Industrie de Nora et Kering

Industrie de Nora

La valeur avait fait l’objet d’un article le 21 juillet dernier (Un des leaders mondiaux de l’électrochimie: Industrie De Nora S.p.A. (IT0005186371) – Les pépites de J.M) alors que la valeur présentait le profil idéal pour une validation d’un croisement haussier de moyen terme des courbes de Pression Isobourse 5 et 20 mois. Ce croisement attendu ne s’est pas produit à la clôture du mois de juillet.

Après cet échec, cette situation s’est de nouveau présentée courant août qui, de la même manière, s’est soldée par un nouvel échec du croisement haussier confirmant son « statut » de Rester à l’écart dans le consensus Isobourse.

Nous sommes ici à 2 séances de la fin du mois de septembre; le croisement des courbes de Pression 5 et 20 mois est en cours. Sa validation permettrait de mettre le titre en situation d’achat au 1er octobre.

Kering

Le Screening Isobourse que j’ai réalisé le 13 septembre dernier sur les 500 plus importantes valeurs de l’Eurozone (TOP 500 de l’Eurozone – Les pépites de J.M) m’avait permis, parmi les valeurs françaises, de mettre en valeur la situation de Kering.

A cette date, le croisement des courbes de Pression Isobourse 5 et 20 mois était déjà en cours mais restait à valider à fin septembre. Nous sommes, comme pour la valeur précédente, dans la situation idéale pour un probable croisement haussier de ces courbes dans 2 séances.
La confirmation permettra de faire entrer Kering en portefeuille.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


En savoir plus sur Les pépites de J.M

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail